Date de mise à jour : 28/02/2022 | Identifiant OffreInfo :
21_216818
Organisme responsable :
Pixup Academy
Le planning et les techniques abordées sont donnés à titre informatif et peuvent être modifiés ou adaptés en fonction du besoin des apprenants.
- 20 jours (cours en direct, pratique et mise en situation professionnelle hors week end)
- 16 heures de session en direct + contact et échange permanent avec le formateur et l'équipe pédagogique tout au long de la formation.
- 120 heures de pratique personnelle minimum ( sur une base de 6h de travail personnel par jour du lundi au vendredi )
Semaine 1
Jour 1 : Introduction l'interface de Maya
Jour 2 : Approche de la modélisation polygonal, NURBS et curve
Jour 3 : Les déformeurs dans Maya
Jour 4 : Dépliages des UVs
Jour 5 : Analyse et correction de la modélisation des bases du model choisi par l'apprenant
Semaine 2
Jour 6 : Découverte des textures et de l'hypershade
Jour 7 : Les matériaux
Jour 8 : Le Lightning et les caméras
Jour 9 : Le rendu et global setting Le multi pass dans Arnold
Jour 10 : Analyse et correction du shading et des lumières, suivie de l'avancée de la poursuite de modélisation
Semaine 3
Jour 11 : Différence entre les UVs et les UDIM
Jour 12 : Le workflow non-linaire et format de fichier
Jour 13 : HDRI et technique de Lighting avancé
Jour 14 : Technique avancée d'organisation d'un scène 3D
Jour 15 : Analyse et correction des travaux, mise en place du projet d'évaluation final
Semaine 4
Jour 16 : Travail individuel pour la réalisation du plan final
Jour 17 : Travail individuel pour la réalisation du plan final
Jour 18 : Travail individuel pour la réalisation du plan final
Jour 19 : Travail individuel pour la réalisation du plan final
Jour 20 : Analyse des plans produits et bilan de formation
* Le planning et le programme sont donnés à titre informatif et sont susceptibles d'évoluer ou de s'adapter durant la formation en fonction du besoin des apprenants.
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Non certifiante
Information non communiquée