Date de mise à jour : 13/02/2024 | Identifiant OffreInfo :
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Organisme responsable :
Pixup Academy
Le planning et les techniques abordées sont donnés à titre informatif et peuvent être modifiés ou adaptés en fonction du besoin des apprenants.
- 15 jours (cours en direct, pratique et mise en situation professionnelle hors week end)
- 12 heures de session en direct + contact et échange permanent avec le formateur et l'équipe pédagogique tout au long de la formation.
- 90 heures de pratique personnelle minimum ( sur une base de 6h de travail personnel par jour du lundi au vendredi )
Semaine 1
– Jour 1: introduction à la formation et présentation de l'interface via un projet basique, découverte des brosses, découverte du gizmo de transformation, découverte des subtools, initiation au Polypaint
– Jour 2: Création d'un premier modèle en multi subtools, utilisation des polygroups, découverte de l'outil masque et des alphas
– Jour 3: Suite de la création du modèle, découverte de la fonction lazymouse, alpha roll et surface noise pour ajouter des détails, découverte du Zmodeler et du cloth pour créer des accessoires au modèle.
Semaine 2
– Jour 4: Description et utilisation du workflow en niveaux de subdivision, initiation au Zremesher et au Boolean, initiation aux Layers et morpher
– Jour 5: Description et utilisation des Zsphères, Zsketch et transformation en Dynamesh ou Polymesh, Mise en pose du modèle.
– Jour 6: Projection des détails d'un mesh sculpté sur une topologie propre, Création des UVs, export du mesh pour une utilisation externe et dernières astuces. + analyse des plans produits et bilan de formation
* Le planning et le programme sont donnés à titre informatif et sont susceptibles d'évoluer ou de s'adapter durant la formation en fonction du besoin des apprenants.
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Non certifiante
Information non communiquée