Date de mise à jour : 24/07/2024 | Identifiant OffreInfo :
14_AF_0000171485
Organisme responsable :
Proformation
Mettre en oeuvre les bonnes stratégies langagières en fonction d'un niveau de maîtrise de la langue en développant expression et compréhension écrite et orale.
Préparer l'apprenant à l'utilisation de l'anglais dans un contexte professionnel quotidien.
-Anglais remise à niveau
-Sélection d'exercices de grammaire - en fonction du niveau de l'apprenant, acquisition des règles grammaticales adaptées.
-Jeux de rôle et exercices adaptés aux besoins professionnels de l'apprenant définis lors de l'audit (échange téléphonique, négociation, animation de réunions, négociation, français général).
-A partir d'une sélection de textes professionnels ou généraux en fonction du niveau et des attentes de l'apprenant, il s'agit de travailler sur le vocabulaire et la contextualisation de son utilisation.
Il s'agit aussi grâce à des exercices de type « training » d'améliorer les capacités d'écoute de l'apprenant.
Grammaire, Conjugaison.
Sélection d'exercices de grammaire - en fonction du niveau de l'apprenant, acquisition des règles grammaticales adaptées.
Expression Orale :
Contenu : Jeux de rôle et exercices adaptés aux besoins professionnels de l'apprenant définis lors de l'audit (échange téléphonique, négociation, animation de réunions, négociation, français général).
Il s'agit aussi grâce à des exercices de type « training » d'améliorer les capacités d'écoute de l'apprenant.
Lecture et compréhension de texte.
A partir d'une sélection de textes professionnels ou généraux en fonction du niveau et des attentes de l'apprenant, il s'agit de travailler sur le vocabulaire et la contextualisation de son utilisation.
Modalités de suivi et d'évaluation spécifiques aux séquences de formation ouvertes ou à distance permettant de justifier de la réalité de l'action de formation (justificatifs permettant d'attester de la réalisation des travaux exigés ; informations et données relatives au suivi de l'action et à l'encadrement ; évaluations spécifiques effectuées au cours ou à l'issue de l'action).
Le stagiaire s'engage à suivre la formation entre Juillet 2018 à Avril 2019 pour la durée convenue.
En tout état de cause, le temps passé sur l'outil pédagogique est évalué à 30 heures. Cette durée correspond à celle estimée par le dispensateur de formation et le stagiaire pour acquérir les connaissances du niveau à réaliser.
Matérialisation du temps passé :
Le temps passé en formation se matérialise au terme de chaque séquence d'une heure par :
-Une attestation de présence signée par le stagiaire.
-Une évaluation qualitative à chaud complétée par le stagiaire.
-La formalisation d'un compte rendu rédigé par le formateur sur le contenu de la session.
Tests TOEIC® (Test of English for International Communication);Attestation de suivi de présence
Certifiante
Sans niveau spécifique
Information fournie par :