Former des chefs de projet et des responsables d'équipes spécialisées en conception de jeux,
réalisation d'oeuvres numériques, conception visuelle, conception sonore, programmation, ergonomie.
Etre amené à travailler dans les domaines suivants:
Les principaux secteurs d'activité dans lesquels les étudiants issus du master exercent les métiers auxquels ils sont formés sont les studios et éditeurs de jeu vidéo, les sociétés de production de cinéma et de télévision numérique, les opérateurs de télécommunication (production de contenu), les éditeurs de logiciels spécialisés, les intégrateurs de dispositifs numériques interactifs.
Code RNCP | Date Fin Enregistrement | Type Enregistrement | Actif / Inactif |
---|---|---|---|
RNCP15173 | Enregistrement de droit | Inactif |
1ère habilitation | Début validité | Fin validité |
---|---|---|
Année de la première session | Année de la dernière session |
---|---|
Formation initiale | Formation continue | Apprentissage | Contrat de pro | VAE ou par expérience | Demande individuelle |
---|---|---|---|---|---|